Pfuuuuiiiiii vous allez me dire qu ej'ai vraiment la poisse ou comme ma femme dit(c'est le signe qu'il faut que tu arrêttes le jeu)!
Ma seconde vapor-X (qui remplace ma XFX 5870 qui avait un défaut d'usine),a le même prob que la xfx,et donc... voilà d'ou vient mon prob avec le CF lorsque j'active la seconde vga dans le CCC!!!! En faite elle a aussi un défaut d'usine,c'est pas les jeux qui chie comme je le croyais,car aujourd'hui j'ai testé la seconde vga seule,je lance CoD 6,ça marche genre 5/10mn et pafffff.... soit les fameuses bandes verticales arrivent,que j'avais avec la xfx,soit tout se fige 
J'ai viré cette carte et remis ma 1ere vapor-X,qui ELLE,n'a pas de soucis,...et Modern warfare 2 tourne nikel,aucun bug
C'est donc bien l'autre vga qui est en cause,et vous connaissez pas le comble du comble. Y'a 3 jours je jouais sur ma ps3 a Bad company,et au bout de 20mn de jeu,pafffff la console saute,ou plutot le blu-ray et la console s'eteint et se met a sonner!! Impossible de la rallumer ou meme de sortir le jeu de dedans,car dès l'allumage elle bipppppp et se réteint
La ps3 qui est die,là maintenant ma seconde vapor X,au mois d'avril ma XFX.... je vais commencer à croire que ma femme a raison
j'ai toujours dit que les PCBs proprio c'est de la daube.
J'espère que t'auras compris le message 
Ok,mais je prend quoi alors là en 5870,une sapphire normal,qui reste dans les meme prix??? Un pcb générique,mais c'est pas ridicule de coupler ça avec une vapor-X??
Moi je comprend plus rien du tout,déja Sapphire on me l'a conseillé car je n'ai jamais eu affaire à cette marque,et de deux Vapor-X c'est encore sur un conseil. Là maintenant en gros on me dit que Sapphire c'est bidon,et encore plus les vapor-X... c'est une plaisanterie ou quoi... Pourtant d'autres personnes affirment bien que les vapor-X sont terrible...
C'etait pas toi qui au tout début me disait de prendre à la limite une vapor-X si je prenais pas un pcb générique 
PS:la seule chose sur lasquelle je m'interroge vraiment,c'est que d'habitude les fameuses vapor-X sont bcp plus cher que les autres,alors que là dans les 5870,ce sont parmis les moins cher,why??
c'est pas ridicule mais ta 2e vaporX va faire le meme bordel ...
Les vaporx sont terribles notamment en terme de refroidissement. Ce que les testeurs oublient et ca, ca m'énerve ! c'est la durée de vie de la carte.
il existe des VaporX avec des PCB d'origine AMD et ca, c'est le must mais c'était uniquement la version 1. La version 2 utilise un PCB proprio. Je t'invite à lire cette actu :
http://www.hardware-specs.net/actualites/actualites-gpu/sapphire-radeon-hd-5870-vapor-x-rev2-en-approche.htmlapres ce qu'il faut retenir noureddine, c'est trois choses :
1) tous les PCB d'origine AMD (avec le logo au niveau du connecteur PCI-express) sont fabriquées par AMD lui même donc la qualité est là, c'est obligatoire sinon c'est tout une gamme qui se casse la gueule.
2) les marques comme Sapphire ou encore XFX qui proposent des cartes avec PCB d'origine AMD ne font que "revendre" les cartes achetées à AMD mais avec un sticker et un bundle en plus (les moins cheres). Le prix est correct, la fiabilité est là mais le silence et la chauffe sont en général un peu plus importants.
3) Les PCB proprio sont conçus par les marques telles que Sapphire, XFX, Asus ou encore MSI mais coutent plus cher à fabriquer car dans ce cas très précis, la conception du PCB revient à la charge du constructeur et engendre un coût plus élevé. Seul hic, pour les vendre que 20 à 50€ plus cher, la qualité chute sensiblement (sauf chez MSI ou ils mettent le paquet mais bonjour le prix ...). c'est le cas de la Vapor-X rev2 de Sapphire ou encore la XFX avec PCB et radiateur modifié.
En gros, la meilleure solution reste d'acheter une carte avec PCB AMD et refroidissement AMD (renforcement au niveau du PCB via des plaques métalliques pour supporter le poids du ventirad) et en choisissant la marque qui propose le meilleur bundle