Jeux Video > Jeux consoles
Alan Wake
akh:
Aloha,
alors comme ça le gros est sortie.
Certain d'entre vous l'aurez acheté ? Il parait qu'il est très bien.
Personnellement je l'avais réservé chez Micromania, et j'ai reçus sms et appel téléphonique pour le récupérer.
Mais avant d'aller à la caisse, j'apprends qu'il y aura des DLC.
Donc...pas d'achat. Et par conséquence je rajoute à ma liste d'éditeurs à bannir (EA, Ubisoft, Activision, THQ, 2K) Microsoft.
J'irais donc squatter la 360 de mon boss pour torcher ce jeu. J'ai pas attendus pour des prunes, par contre eux se gratterons pour mes dollars. :fouet:
C'est donc Red Dead qui aura sa petite place sur mon étagère ce moi ci et Mafia 2 d'ici peu de temps. :gg:
Asian Oni:
Pas acheté, il m'intéresse pas trop en fait. :t
mister cxo:
--- Citation de: Asian Oni le 24 mai 2010 à 12:18:36 ---Pas acheté, il m'intéresse pas trop en fait. :t
--- End quote ---
Idem, super lineaire, bon scenar mais gameplay Hyper répétitif...
Goten:
--- Citation de: akh le 24 mai 2010 à 12:11:55 ---Aloha,
alors comme ça le gros est sortie.
Certain d'entre vous l'aurez acheté ? Il parait qu'il est très bien.
Personnellement je l'avais réservé chez Micromania, et j'ai reçus sms et appel téléphonique pour le récupérer.
Mais avant d'aller à la caisse, j'apprends qu'il y aura des DLC.
Donc...pas d'achat. Et par conséquence je rajoute à ma liste d'éditeurs à bannir (EA, Ubisoft, Activision, THQ, 2K) Microsoft.
J'irais donc squatter la 360 de mon boss pour torcher ce jeu. J'ai pas attendus pour des prunes, par contre eux se gratterons pour mes dollars. :fouet:
C'est donc Red Dead qui aura sa petite place sur mon étagère ce moi ci et Mafia 2 d'ici peu de temps. :gg:
--- End quote ---
Faudrait que je ressorte tes anciens postes, tu l'attendais comme le st graal. Quelle déception :p. (mais je te comprends.) Pour moi rien que le fait qu'ils aient annulé la version pc... ppss, ça vaut le coup de le bannir.
DjDeViL:
Je voulais aussi y jouer mais pas de 360 et je l'aurai bien pris sur PC mais il a été annulé :-\.
Navigation
[#] Page suivante
Go to full version