Salut à tous,
Comme certains le savent j'ai rencontré des prob avec ma HD5870,et en contactant le support client ATI,ils m'ont répondu de flasher le bios de ma CM,ainsi que le chipset CM,etc etc... J'ai flashé le bios de ma CM asus,pas le chipset par contre,ça n'a jamais résolu mon prob de vga au passage bref... Aujourd'hui j'ai essayé de formater par le biais d'une nouvelle install car j'ai chopé une merde sur le net,à savoir j'ai une license de XP Familiale.
Le premier coup l'installation ne voulai tpas se lancer et me mettait: "le fichier \i386\biosinfo.inf n'a pas pû être chargé.Le code d'erreur est 4096."
J'ai essayé ensuite d'installer Seven,qui lui ohhhh miracleeee à fonctionné,au choix des DD sur lesquel on veut mettre l'OS,j'en ai profité pour formaté mon disque(un Velociraptor tout neuf de 2mois),formatage nikel,puis ensuite j'ai abandonné exprès l'install.
Je remet le cd d'XP en me disant que ça allait ptre passer du faite du formatage... en effet l'ecran bleu d'install a démarrer mais à de nouveau été arretté,et cette fois ci cela mettait: "Le fichier acpi.sys est endommagé..." (mais cette fois ci ya eu de l'amélioration,du faite que l'install d'XP c'est quand meme lançé,enfin le début... Alors qu'au premier essai,rien à faire l'ecran bleu d install partait pas
Je pense que cela vient du dernier bios que j'ai mis à jour sur la CM pour ce fameux bug graphique de ma vga.Et je pense que le bios est tellement récent,qu'il ne prend plus XP mais que Seven,car sinon pk il n'y a que XP qui ne veuille pas marcher,là j'ai installé Seven et j'ecris depuis cet OS et tout à l'air de fonctionner. J'ai vu sur le net sur les fofo,que cela pouvait venir en effet d'un prob lié au DD,mais en ce cas pouirquoi Seven fonctionne??
Heeellllppp,je need trop mettre mon XP,car c'est une license que j'ai acheté... J'ai besoin de vos aides car je trouve pas de solution sur le net,peut être puis je remettre mon ancien bios non?? (mais je ne sais plus lesquel c'etait)!!!!