Software > Logiciels

[Topic Unique] ATI Catalyst

(1/16) > >>

radeon4ever:
Topic unique concernant les Catalyst

Derniers en date : les 10.4

release note des 10.4 : http://www2.ati.com/relnotes/Catalyst_104_release_notes.pdf

dispos sur cette page : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp

DjDeViL:
Bonne idée de faire un topique unique pour les catalysts  :gg:.

Au fait, radeon tu es passé sous les 10.4 ?

Lee:
Ah, un Topic qui va me faire plaisir  :)):
parce que mon retour dans le côté rouge de la force n'est pas évident ...  :ane:

radeon4ever:

--- Citation de: DjDeViL le 02 mai 2010 à 11:18:55 ---Bonne idée de faire un topique unique pour les catalysts  :gg:.

--- End quote ---
Lee, je te propose de continuer ici pour tes soucis de catalyst au lieu de continuer sur le topic des HD 5000 ;)

@djdevil : nop toujours pas et ca marche relativement bien avec les 10.3 donc pas besoin de changer. Je verrai avec Conviction s'il y a besoin ;)

Lee:

--- Citation de: radeon4ever le 02 mai 2010 à 15:09:45 ---
--- Citation de: DjDeViL le 02 mai 2010 à 11:18:55 ---Bonne idée de faire un topique unique pour les catalysts  :gg:.

--- End quote ---
Lee, je te propose de continuer ici pour tes soucis de catalyst au lieu de continuer sur le topic des HD 5000 ;)

--- End quote ---

Merci R4E.

--- Citation de: Lee le 02 mai 2010 à 10:15:09 ---Bonjour, en ce dimanche matin, je me suis fait un Ti'3DM06
Voir un peu ce que ça donne ... et voilà le résultat sachant que Antivirus et tout un bordel de log tournaient derrière.

Vos avis ?

--- End quote ---

--- Citation de: Lee le 02 mai 2010 à 14:38:12 ---
--- Citation de: mister cxo le 02 mai 2010 à 12:18:26 ---Y'a bien un blem je fais 26 k et des poussiere avec la mienne, c'est pas le proc qui fait 9k de différence surtout sur 06...
Mets les cata en mode performance ont sait jamais.

--- End quote ---
[/b]

Ya un mode performances dans les Cata ? O_o'
IA Catalist activée ?

--- Citation de: ScaR le 02 mai 2010 à 12:52:42 ---quel est ton thème de bureau Lee ?

--- End quote ---

Euh un Thème que j'ai DL sur le site Microsoft mais en enclenchant 3DM06, la palette de couleur de chépaquoi sous W7 change.

--- End quote ---

Alors dans mon Cata.

SmooTHvision HD: Anticrénelage et Filtrage anisotrope est en mode utiliser par les paramètres de l'application

Catalyst AI activé en mode avancé

Et tout le reste est en mode Qualité

Paramètres OpenGL triple buffering activé

Alors un test des 10.4 en vue ?
c'est où le mode performance dans le catalyst ?
Et l'A.I Catalyst activé ou désactivé ?
Et mes options sont aux bons réglages ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version