Bonjour à tous,
Avant d'acheter il y a très peu de temps ma 5870,j'avais une bonne vieille 8800GTX Point of View dont j'etais hyper content.Vous avez entendu parlé des fameux drivers Nvidia dernièrement qui ont bousillé une ribambelle de carte?
Bah j'en suis une victime! Après avoir installé ces fameux drivers,1 ou 2 jours plus tard,je sais plus,la carte se déclare HS.Les drivers ont sauté,du coup aucun drivers sois disant sur le pc,et pire plus aucun pilote vidéo ne veut s'installer

Et sur l'ecran j'ai 2 barres verticales,une en pleins milieu et l'autre vers la droite de l'ecran.Ces barres sont pas des barres classiques toute blanche,nan,nan... ce sont comme des barres de code,qui comporte le chiffre 1 et un symbole... La réponse de Nvidia au public a été de dire qu'il fallait désinstaller les drivers et de repasser sous les anciens,mais j'ai eu beau faire la manip 50 fois,rien ny a fait hélas

j'ai meme formaté
Je sais pas mais j'ai l'impression,l'intuition que la carte n'est pas morte. Je l'ai couplé a ma 5870 pour voir si le systeme la reconnaissait,et dans le gestio de périph elle apparait bien. Il y a un point dexclam jaune signalent un prob,ds ses propriétés si je dis pas de bétise c'est un prob de WDM ou un truc du genre(en gros drivers je pense)... mais elle est tout de meme détecté
Que puis je faire pour savoir si ma carte est définitivement HS??
Si cest le cas,elle ne devrait pas etre détecté ds le gestio de périph,non ou le pc ne devrait pas boot??
Merci à tous