Sapphire,de la merde,bah j'aurais tout entendu

Ce ne sont pas des Sapphire que tu as toi meme

Ma HD6970 actuelle est une Sapphire,et franchement j'en suis pleinement satisfait,je regrette même de pas avoir échangé aussi mon autre 5870 dans la foulée quand il était encore temps,contre une autre ATI ou une GTX570
Ca ne vient pas du tout des pcb,car j'ai toujours une seule vapor-X,et elle,elle fonctionne très bien.J'ai eu aussi des XFX,à ce compte là XFX aussi c'est de la daube,et pourquoi pas toutes les marques pendant que nous y sommes. Nan nan le problème
chez moi se situait bien au niveau du Cross-Fire. Les problèmes que rencontrent les pcb modifié,apparament ne se situe pas au niveau des perfs qu'elles dévellopent,mais plus au niveau des défauts de fabrication,d'usine et autre merde du genre! Pleins de gens ont des pcb modifié et en sont très content. Les Asus DirectCU II sont des pcb modifié,et même propriétaire si je ne me m'abuse,demande donc à Lee si il n'est pas satisfait des perfs de ces vga. Appriori tous les autres utilisateurs des DirectCU II,en vantent les mérites et n'ont pas l'air de s'en plaindre
Pour mon prob sur le CF,je sais pas,peut être y'avait-il une merdasse qui se situait plus au niveau du système,ou éventuellement mes fameux DD pourris alliés à des bons,franchement je sais pas

Pour la raid0,tu te demandes ou est l'intérêt!! Peut être pour toi il n'y en a aucun,mais tu as dévelloppé la réponse

15% de perf en plus,et pour certains cela suffit et c'est ce qu'ils recherchent,donc tout dépend de ce que l'on recherche je pense? Après y'a l'histoire du fric aussi,car celui qui peut et qui regarde pas à la dépense,qui n'a pas de soucis de ce côté là,le prendra son 2e SSD,voir même 4 DD,(attention je ne dis pas que c'est mon cas,loin de là même). J'ai un pote,quand tu lui parles de config haut haut de gamme,de ce qu'il rêve d'avoir,son premier choix parmi les compos se porte direct sur un Raid0 de SSD, il en bave presque