Ce qui est zarb c'est que je n'ai vue aucune mention de la puce Hydra dans les tests, dans la fiche technique chez msi, et encore moins dans les drivers proposés par MSI pour cette carte...
Idem et pourtant certains tests et sites disent qu'elle l'a,j'y comprend plus rien 
apparament après quelques recherches,elle n'aurait pas cette puce
mais permet bien de mettre 4 cartes ATI pour l'affichage et 2 Nvidia pour la physX. Ce que je ne comprend pas,si elle n'a pas la puce Lucid,comment peut elle faire pour alors combiner des Nvidia pour la PhysX? C'est super fliu cette histoire,allezzzzzzz encoreeee une fois déçu sur l'achat d une pièce
Jvais finir par le casser ce pc de m... et m'acheter toutes les consoles à la place. A chaque fois que je veux bien faire,bah je me fais niker(excusé l'expression mais c'est un ras le bol)
PS:j'ai plus qu'a me rabattre sur la bidouille
je t'avais dit que ca allait faire usine à gaz !
perso tu revend tout, tu te prend un 2600K, une mobal Z68 pas trop cher (type Z68XP-UD4), tu gardes ta Radeon HD 6970 et tu bazardes tout le reste, tu perds trop de temps à bricoler tout ca !
Mais j'ai tout mon temps mon cher,pis c'est mort pour le 2600K,vu que bientot les new cpu 2012 seront là. Je verrais pour up sur une MSI BigBang Xpower 2,dont l'actualité parle en ce moment même. Pis je me plaint tout le temps,mais n'empêche je suis hyper content dma config,car c'est quand même du haut de gamme qui roxx
Pour cette new CM et cette GTX,tant pis car en vérité cela ma coûté 0€ de ma poche,et pis la CM est quand même largement mieux que ce que j'avais.Donc pour du gratos,Lucid ou pas Lucid,à la limite jm'en bas un peu même si au fond j'aurais aimé avoir cette puce

Allez les gars rendez vous au prochain

Pour le plaisir des yeux,je vous gates de quelques news tofs de ma mothafucking tour