Tu l'as payé combien?? Pourquoi n'as tu pas pris une grande tour,now c'est pas ce qui manque des bonnes références quand même,pis en plus vu ta config monstruseuse,faut lui donner à manger lol.
ah mais quand tu auras compris que les grandes tours c'est de la grosse merdasse !! plus c'est grand moins ton flux d'air est important ou alors il faut des ventilos qui soufflent et qui font du bruit ... en plus de la place folle que ca prend je voulais gagner un peu de place sous le bureau pour pouvoir le caller contre le mur.
Bah alors là c'est bien la 1ere fois que j'entend ça,que les grandes tours c'est dla merdasse. C'est sur qu'un Corsair 800D cest dla merde,ou un Haf-X,ou Elysium,ou Lian Li PC-A77F..., ou encore tout autre bonne référence du même genre,c'est dla merde. A part le gain de place,(et encore juste en hauteur,car ton beau cube en largeur à l'air bcp plus grand qu'un boitier classique),ne me dit pas que le faite que tout soit compacté comme ça,c'est bon pour les pièces. Ce genre de boitier en générale sert pour faire un pc spécial movie qu'on met dans le salon,pas pour une config gamer,(la preuve obligé de le trucider au dremel,sacrilègeeeeee) 
En tout cas,chapeau bas d'avoir pû compacter tout ce beau monde au millimètre près,y'a du savoir faire ça c'est sur
bah c'est simple, plus ta tour est grande plous il faudra que tes ventilos tournent vite pour que le flux d'air reste constant dans la tour. Sinon c'est mort et c'est bien pour cela que j'ai changé mon Cooler Master Stacker RC832 car même avec 10 ventilos de 12cm au mini, la config était fraiche mais bonjour le bruit.
Aujourd'hui dans le nouveau boitier, c'est condensé certes mais les cartes graphiques sont alimentées directement en air, y'a pas deux cages à DD devant + les DD + les nappes + les filtres + etc ...
dans ce boitier, le cpu est alimenté directement en air tout comme les CGs et si tu as le bon ventirad, l'air chaud du CPU est poussé vers le haut. OK j'ai les deux DDs de 2To juste au dessus mais j'ai mis un ventilo de 8cm sur le derrière pour aider à extraire l'air chaud qui n'est en fait que tiède ...
Au final la config n'a pas besoin de tous les ventilos à fond. Pour dire, ils tournent à 800rpm ... et les cartes sont bien refroidies.
Le seul souci et ca va etre corrigé, car c'est la carte sur lequel l'écran est connecté qui chauffe et dans mon cas c'est celle qui est prise en sandwich

donc juste à replugger l'écran sur l'autre carte et c'est tout bon

j'ai fait un peu de Crysis 2 hier après midi et les cartes ne sont pas monté au dela de 78°C ...