Overclocking/Benchmarks/Tuning > Aircooling/Watercooling

[Recherche] Radiateur compatible HD5970

(1/6) > >>

Lee:
Tout est dans le titre [...]

Je suis à la recherche d'un rad GPU HD5970 afin de virer le @usine, ce sèche cheveux.
Donc si quelqu'un connait un site qui en vend et livre sur Les DOM, ça serait cool. Sinon ya pas, je basculerai vers une HD5870 OC Rad.usine comme par exemple une Sapphire HD5870 Toxic ou une MSI Lighting. Mais avant tout, le rad pour le Bi-GPU

::)

radeon4ever:

--- Citation de: Lee le 27 mars 2010 à 10:16:06 ---Tout est dans le titre [...]

Je suis à la recherche d'un rad GPU HD5970 afin de virer le @usine, ce sèche cheveux.
Donc si quelqu'un connait un site qui en vend et livre sur Les DOM, ça serait cool. Sinon ya pas, je basculerai vers une HD5870 OC Rad.usine comme par exemple une Sapphire HD5870 Toxic ou une MSI Lighting. Mais avant tout, le rad pour le Bi-GPU

--- End quote ---
arctic cooling en fait un ;)

t'as acheté une 5970 ?

Lee:

--- Citation de: radeon4ever le 27 mars 2010 à 10:17:50 ---
--- Citation de: Lee le 27 mars 2010 à 10:16:06 ---Tout est dans le titre [...]

--- End quote ---
arctic cooling en fait un ;)

t'as acheté une 5970 ?

--- End quote ---

avant que je valide la commande, je veux m'assurer de trouver un Rad adéquat!

Artic le vend où ? quel site ?

Lee:
http://www.arctic-cooling.com/catalog/product_info.php?cPath=2_&mID=545

En vente nulle part !

radeon4ever:
perso je commanderais pas maintenant et attendrais qu'un constructeur la sorte avec le rad direct ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version