Discussions diverses > Sondages

[sondage] Quel est votre système d'exploitation principal ?

(1/11) > >>

radeon4ever:
Quel est votre système d'exploitation principal ?

radeon4ever:
Pour ma part, Seven 64 bits car le 32bits est bientot mort ..

mister cxo:
Idem 64 bits et ma foi j'en suis plutot content de ce 7  ^^

Goten:

--- Citation de: radeon4ever le 25 mars 2010 à 10:53:32 ---Pour ma part, Seven 64 bits car le 32bits est bientot mort ..

--- End quote ---

Bientôt mort? t'as vu ça dans ta boule de crystal? :'). non sérieux avant que tout le monde passe au 64 bits (os, applis, drivers) on a le temps de voir venir.
Sans compter les processeurs plutôt récent qui sont toujours en 32 bits, (atom..)

radeon4ever:

--- Citation de: Goten le 25 mars 2010 à 11:32:38 ---
--- Citation de: radeon4ever le 25 mars 2010 à 10:53:32 ---Pour ma part, Seven 64 bits car le 32bits est bientot mort ..

--- End quote ---

Bientôt mort? t'as vu ça dans ta boule de crystal? :'). non sérieux avant que tout le monde passe au 64 bits (os, applis, drivers) on a le temps de voir venir.
Sans compter les processeurs plutôt récent qui sont toujours en 32 bits, (atom..)

--- End quote ---
les OS en 32 bits n'ont aucun avenir c'est sur et certains, les applis diverses et variées sont de plus en plus consommatrices de mémoire et 3Go de mémoire devient le strict minimum. Tous les OS sur les pcs portables sont en 64bits pour éviter de s'emmerder a changer l'os dans 2 ans ...

et pour ton info, tous les Atom exceptés les Z500 Series supportent le 64 bits ;)

les Z500 sont théoriquement réservés pour les MIDs. Et pour en avoir eu un, ca reste trop limité comme CPU pour accepter un os comme Seven

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version