Citation de: radeon4ever le 17 mars 2010 à 18:49:13Citation de: msxfan le 17 mars 2010 à 15:08:18Au point ou tu en es, achète toi du Dell, ce sera plus fiable que ca...Si Dell a sorti une souris où on peut modifier en live la sensibilité ca me va Oui c'est le cas de la mienne au boulot... enfin je ne l'ai pas détaillé vraiment, mais avec une touche qui est dessus on peut modifier la vitesse du curseur à l'écran.Très fiable, très simple, remplit bien son travail en fait
Citation de: msxfan le 17 mars 2010 à 15:08:18Au point ou tu en es, achète toi du Dell, ce sera plus fiable que ca...Si Dell a sorti une souris où on peut modifier en live la sensibilité ca me va
Au point ou tu en es, achète toi du Dell, ce sera plus fiable que ca...
Pour les DPI, je sais pas...Une autre photo du produit :http://accessories.dell.com/sna/products/P%C3%A9riph%C3%A9riques_entr%C3%A9e_sortie/productdetail.aspx?c=ca&l=fr&s=dhs&cs=cadhs1&sku=330-6122Par contre, il n'y a pas de driver spécifique : c'est le driver Microsoft qui est installé.Mais chez moi tous les boutons fonctionnent bien.En usage bureautique c'est nickel ; après pour jouer je sais pas (pas de jeux installés au boulot...).Le prix reste plutot faible ; ce n'est pas une souris haut de gamme de gammer, très certainement, mais fiabilité, design et confort sont pour mon usage au rdv
bon bah souris HS de chez HS ce matin et c'est bien le cable car je l'ai bien positionné à un endroit où elle est restée completement éteinte. j'ai juste bouger le fil et elle s'est rallumée
Excellent Tu es bien courageux, moi j'en aurai pris une autre mais bon tu es méritant de redonner vie à ta souris
C'est surtout que la copperhead est la souris ultime :p. Mais en fait le cable était sectionné sur la partie intérieur ? C'est bizarre!.La mienne est plutôt vieille (3 ans bientôt) elle a subis énormément (transport presque quotidien dans un sac etc), et des lan. Et elle marche comme un charme, je croise les doigts :p. Par contre, faut que je la nettoie, quand je vois comment t'as réussi à la faire revenir ça donne envie!
bon, je confirme, ca venait du cable ca fait une semaine que je n'ai pas eu une coupure il est vrai que toutes les razer que j'ai acheté, le cable rigide comme ca me plaisait pas des le départ car en électronique c'est ce genre de cable qui pete vite (surtout pour une souris filaire)
il est vrai que toutes les razer que j'ai acheté, le cable rigide comme ca me plaisait pas des le départ car en électronique c'est ce genre de cable qui pete vite (surtout pour une souris filaire)
Citation de: radeon4ever le 27 mars 2010 à 12:03:39il est vrai que toutes les razer que j'ai acheté, le cable rigide comme ca me plaisait pas des le départ car en électronique c'est ce genre de cable qui pete vite (surtout pour une souris filaire)HAHA, c'est sur qu'avec une souris sans fil c'est pas le cable qui péte en premier pardon, mais elle était trop tentante :p