Euh... tu veux dire que tu as une GT500 Supersnake 
Mais ca vaut 5 millions de dollars l'exemplaire 
http://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/shelby-gt500-supersnake-vendue-pour-3-000-000-dollars/
Car c'était une enchère ... A l'expertise, elle vaut entre 300 000 et 450 000.-CHF (soit au change actuel a peu plus d'un demi million de $). Quand ma mère l'avait acheté, ce n'était qu'une épave qui avait été restaurée et il faut dire que cette voiture et moi, avons un lourd passé en commun !
c'est la même que dans le film 60s chrono ?
oui 
OMG

Après l'accident qu'elle a subit il y a un peu plus de 12 ans, j'ai décider de la ressortir du garage en état d'épave (pour la seconde fois de son existance) et de la restaurée à mes frais.
En plus de la prépa moteur, elle a effectivement héritée d'un kit carroserie Eleanor concu par "Unique Performance" (qui fut racheté par Shelby American Racing).
La GT500 S.S n'a jamais été une voiture de série. Il était prévu qu'elle le soit comme une version disons "ultime" de la GT500 mais le projet fut abandonné pour diverses raisons. Pour la restauration, la voiture a été totalement démontée, les carbus ont été restaurés au Canada, le moteur envoyer à la maison mère Shelby tandis que le chassis et la carrosserie ont été retravaillé à Genève au centre européen Shelby American Racing. La voiture été réassemblée à la maison mère et livré par Caroll Shelby à Genève

Je peux vous dire que me retrouver enface d'une légende de l'automobile comme lui, ca fait tout bizarre °.° Je me suis sentis toute petite du coup

Pour l'occasion, la Shelby American Racing avait prévu un ptit ride de Mustang toutes époques confondues à Genève de l'Aéroport de Cointrin jusqu'au Servette. Faut dire, c'était la première fois en 40 ans que Caroll Shelby retouchait une de ses GT S.S