Salut Greg,salut tout le monde,
Yo Greg,moi avant(ya encore très peu de temps,depuis avril),j'etais pro nvidia,et j'avais peur de passer sous Ati tout comme toi à cause des drivers qui soit disant chie!Je ne voulais pas abandonner la physX aussi... et pis finalement j'ai sauté le pas,en prenant une XFX HD5870 bundle Aliens vs predator. Résultat je n'ai pas eu de chance car ma carte avait un défault d'usine apparament.Ne voulant pas la renvoyer en restant sans rien pour jouer,j'ai attendu jusqu'il y a 2 semaines et j'ai pris une seconde 5870 car depuis longtemps mon rêve était d'avoir un pure CF ou Sli,cette fois ci j'ai pris une Vapor-X et ouhlala la claque que j'ai pris.
Incroyable les perfs,tu cherche dla perf mais pour le prix de ta 480 tu as un CF de 5870 bien bien plus puissant et perf,et je certifie sans aucun bug de drivers!!!!
La 480 va t'apporter plus de prob qu'autre chose je pense,et y'a bcp de chance qu'elle fasse un retour SAV.Ecoute mon conseil moi qui est tout comme toi,qui aime les belles choses,(la dominator Gt entre autre lol),n'ai pas peur lance toi sur un CF de 5870 ou limite une 5970(qui a des drivers rien que pour elle),et tu verras tu le regretteras pas!
HD5870-->60° au maximum en pleine charge 3D = aucun bug à l'horizon
gtx480-->100° moyenne = bcp de bug graphique,c'est obligé