Overclocking/Benchmarks/Tuning > Tuning

Lian-li PC-888 mods

(1/4) > >>

akh:
Aloha les gens,

J'ai reçus et monté mon nouveau boitier à savoir le Lian-li PC-888 (lui qu'est moche là, en forme de voile et bleu).
Pourquoi ce boitier ? Marre des tours, je voulais un peu de folie.

Concernant le matos=> go signature :)

Bref voila quelques tofs en attendant que je commande et installe le watercooling=>

Pour le water niveau matos=>

Block Enzotech Luna, Toyo en tygon Blanc, Laing DDC 600L/h, réservoir Cape cylindrique de 15cm de long. Concernant le rad je me tâte, entre un de 120mm avec 57mm d'épaisseur, ou un 240...

J'aimerais que tout soit intégré mais c'est assez juste côté espace libre, surtout avec le SLI de Fermis qui va remplacer cette sombre daube d'HD5870 (ati cay le mal, bouhou, honte à vous d'en avoir acheté, contribuez au capitalisme, laissez les petits mourir cay bien mieux :p)

Côté perfs, elle ventile fort, même très fort  :r Et dans un silence royal, un seul potard pour contrôler les 3 ventilos (140x2 devant et 120 arrière).
Niveau finition, ben c'est du lian-li...donc parfait.
Par contre en ce qui concerne le montage, si vous voulez faire bien compter deux bonnes heures quand même....Et éviter les alims genre HX1000w de 87km de long ^^ sa aide pas des masses xD

Pour les options nous avons donc:
4 racks sata hot plug.
5 USB en facade, Firewire, e-Sata, Jacks, lecteur APN.
Potard pour 4 ventilos (et oué y en a trois mais un emplacement de libre pour un poto ventilo).
Filtre poussière sur tout l'av.
Racks lecteur optique et alim.
3 Compartiments, refroidis chaqu'uns séparément.
Plexi sur un panneau.
Et chaque panneaux sont recouverts de caoutchoucs pour éviter les vibrations à intérieurs des parois.
Carte mère sur rails, avec un LARGE troue au niveau du cpu pour poser des Back-Plakounettes pour les waterblocks ou les ventirads si vous êtes une lopette aquaphobique...
Range câbles sur les côtés + loquet de maintien des câbles sata et alim.
Le n° de série au cul (série limité à 500ex). (moi c'est le S/N: n°007, yeaaaahhh)

Maintenant il me reste plus que le water à poser et là jvais me marrer je crois...

Voilou, tcho les gens conventionnels ^^

Ps: jviens de remarquer sur les photos que j'ai pas mis ma carte son... :r

Asian Oni:
Magnifique! :D

(une 360 et un V-2xxx qui traînent :o)

akh:
Quelques macs sont cachés dans les images, serez-vous les retrouver ?  :fumette:
Faut que je nettoie et ramène mon ancien boitier à la maison, jvais pouvoir remplacer mes meubles par des lian-li  ^^

mister cxo:
c'est marrant je l'imaginer énorme ce boitier, sinon c'est pas la "case" de mossieur tout le monde ça le fait  :gg:

sinon en WB  moi j'ai commandé un apogée XT qui à l'air plutot bon ...

akh:
Bah en swiftech j'ai donné c'est bon, j'ai trois kits à la maison xD avec deux GT et un GTZ :)
Là je suis obligé de faire un water sur mesure, et les blocs Enzotech sont tout juste violent, ils ont deux blocs, le Luna et l'autre que j'ai au taf qui est carré et qui pèse tout juste 860gr de cuivre :D
Mais ce que j'aime surtout chez Enzotech c'est la finition de leur blocs, c'est hallucinant  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version