Y a un truc quand je lis le début du topic, c'est que vous parlez de votre intérêt envers le hardware
actuellement... mais pour que vous soyez moins intéressés, il a fallu que vous commenciez par l'être non ?

Bon alors moi :
Ben j'ai commencé avec le software (nan ! attenday ! this is NOT off-topic !), wiwi 95

nan je blague. Enfin quoique... je savais lire donc j'ai pu lire l'autocollant "Pentium"... owi ça a l'air cool ça \o/ ensuite est venu le Cyrix, mais dans ma tête y avait que le P I et II (Pentium, pas Phenom) qui existaient, donc bon ça a créé un bug "mental" mais après je m'en suis rendu compte que la réalité est tout autre (surtout que le Cyrix a coulé depuis

). Pis après y a eu l'Athlon, le tout premier du nom, 1 Ghz si mes souvenirs sont bons (rho je voulais le monter moi-même, enfin l'UC était déjà montée), et la partie graphique aussi assurait : S3 Savage... belle bouse, yahoo messenger lui faisait faire des artefacts

Pis est venue (après avoir grillé ma première alim) l'époque ou j'ai découvert XP (après Me, pas connu 2K), les conflits matériels (pilotes, etc), le besoin de formater, jusqu'à ce que j'aie un Sempron. Avec ça j'ai pu avoir une Radeon 9550 pour faire tourner NFS Underground 2 sous ... 98, je sais plus pourquoi XD mais en tout cas ça laggait pas, même en 1024*768 !!! Pis (je vais rapidement dans le temps la) c'est sur cette config que j'ai découvert les fofo, toussa, je me suis encore plus intéressé au HW, eu ma première config, arrêté partiellement de faire le boulet, et zou. Ces derniers temps je suis blazé, déblazé, reblazé, j'ai faim de matos, j'ai pu faim, enfin bon. J'ai toujours mon panier prêt sur matos.net en cas d'urgence