Si ca se trouve, avec la poussière, les pales étaient déséquilibrées et vibraient Tant que le défaut ne revient pas, le constructeur ne te le passera pas en garantie
Citation de: msxfan le 21 décembre 2009 à 09:00:11Si ca se trouve, avec la poussière, les pales étaient déséquilibrées et vibraient Tant que le défaut ne revient pas, le constructeur ne te le passera pas en garantie quelques minutes plus tard le souci est revenu ....Mais quand on regarde le site Grosbill dans la catégorie SAV on voit "Sapphire - 1an" mais si on regarde un produit Sapphire ils marquent SAV-2ans, trop fort Si ca le fait encore trop dans la semaine c'est SAV Grosbill
Vaut mieux ouai, parce que si il touche, le moteur force, et comme c'est pas forcément des moteurs à tout épreuve... tu pourrais te retrouver sans ventilo /o\
dixit le gars qui écrit avec un clavier qwerty ... Jvois pas en quoi c'est lourd vu que c'est le premier que je case (à quelque chose prêt.) et si tu ban ça alors tu peux virer tout les smileys que je vois clignoté là pendant que j'écris le message, c'est du même ordre.
Citation de: Goten le 21 décembre 2009 à 15:45:27dixit le gars qui écrit avec un clavier qwerty ... Jvois pas en quoi c'est lourd vu que c'est le premier que je case (à quelque chose prêt.) et si tu ban ça alors tu peux virer tout les smileys que je vois clignoté là pendant que j'écris le message, c'est du même ordre.premierement j'ai jamais parlé de bandeuxièmement, je vois pas du tout ce que signifie ces bizzareries ...