Bon jsuis en plein montage du Corsair là... en trois mots :
DU PUR BONHEUR...
Tout est branché, il reste plus qu'a mettre en place le WC, j'ai du arrêter ce soir, me suis aperçu que j'avais plus de pâte thermique. Et surtout je suis face à un dilemme, je sais pas comment intégré mon wc :/....
Voici une photo pour aider à la réflexion (j'ai des photos de toutes les étapes, j'uploaderais tout une fois le montage fini) :

Je vous explique... J'avais pensé mettre la pompe et le réservoir dans le compartiment à lecteur cd (là où y'a la pompe sur l'image), seul truc la sortie de la pompe est vers le haut du coup ça fait un virage assez serré (et y'a aussi la liaison pompe <=> réservoir qui va être chaude, mais ça peut passer j'ai du tuyau bien rigide en plus du tygon).
Le mieux d'un point de vue performance et sécurité c'est d'avoir la pompe pausé en bas à gauche du compartiment cm (en dessous de la cg quoi), et le réservoir dans le compartiment lecteur cd. Seulement ça fait la pompe en plein milieu et ça me gave :/... vu que y'a une fenêtre plexi ça gache un peu le truc je trouve.
Donc voilà je sais pas quoi faire, et je peux pas me permettre de tout tester car je suis short en toyo.
ps : sur la photo TOUT les cables sont branché (ie je peux lancé le pc), vive les passes câbles... (il manque juste la cg).
pps : désolé pour la qualité de la photo, mais le capteur de mon apn est est entrain de mourir, et de deux mon apn est un compact donc pas de flash déporté, résultat => gros éblouissements :s.