Hardware > Cartes graphiques

Carte morte?

(1/21) > >>

Goten:
Salut à tous, bon euh, jsuis dans la mouise.
Je lance un jeu, hum sur le chargement de la partie, écran bleu puis rouge puis violé puis écran noir au bout d'un moment vpu recover qui me dit qu'il a du redémarrer le driver graphique. Bon ok je continue de jouer.  Re belote au bout de quelques minutes de jeux mais là jeux planté donc je kill le processus. Pis de retour sur le bureau des raies blanches (en pointillés sur les icônes et quelques autres boutons. Je reboot, il me semble que dans le bios que y'a les même petites raies blanche sur le logo (mais j'y mettrais pas ma main au feu).
Bref ça boot et là rebelote icone rayée tous ça tous ça. Mais pire car le driver se stuck donc peut plus rien faire, au bout d'un moment vpu recover redémarre le driver mais ça restuck de suite et là le pc reboot.
Donc soit c'est le driver qu'est détraqué, soit ma cg qu'est morte. (sick). J'ai booté sur un vieux live cd de kubuntu (donc en mode gui) et j'ai pas de soucis. donc ça voudrait dire que c'est logiciel.. d'un autre côté pourquoi il se serait mis en branle comme ça d'un coup ce con.
Des idées? après mangé je tente de booter en mode sans échec.

Merci d'avance... si je dois changer ma cg j'ai les glandes n'empêchent parce que bon... les 5870 sont pas encore dispo et elles sont super cher.

Goten:
Bon cherchait pas les gars... c'est ma cg! j'ai re reboot et au bios j'ai l'écran tout strié. (assez connu ce phénoméne). J'essaye de booter en sans échec car j'ai des données vitale à récupérer pour ... demain xD.

Finalement jvais très bientôt avoir une 5870... (chier elle est chére).

edit : le boot en sans échec marche.

mister cxo:
pas commun  :o^j'ai déjà eu des merdes de ce genre mais au reboot voilà quoi _

msxfan:
Condoléances à ta carte graphique  :-\

Attends quelques jours la 5850, c'est LA bonne affaire du moment  ;)

Goten:
Non non 5870 dans quelques jours. (le temps qu'elle baisse parce que là comme c'est des précommandes). Jme lache tant pis. Avec le 24' ça le fera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version