Bah filtrage de transparence c'est de l'anticrenelage pour:
Grillage, feuilles, herbes.
C'est pas de ma faute si y a deux jeux sponso par ati...
En attendant quand je joue à wow mon cheval n'est pas transparent et mon perso na pas la cape transparente non plus.
Sur TF2 j'ai pas les bombes invisibles, ni des perso chauves car les chapeaux n'apparaissent pas systématiquement, ni des grillages moches.
Sur TMNF j'ai pas des ombres zébrés, ni les bords de route texturé au lieu de grillagé, et l'herbe apparait.
Sur CSS j'ai pas des bugs de textures qui apparaissent rose fluo ou quadrillé noir et rose.
**Et sur Metro2033 je suis obligé de débrancher mon deuxième écrans pour que le jeu apparaisse à l'écran :/ (mais là il parait que c'est le jeu qui déconne)
Et le pire c'est que c'est les mêmes bugs depuis des années quoi.
ATI sa déconne avec mes jeux c'est pas de ma faute, c'est tout. Tu peux me pondre ce que tu veux mais c'est apparus depuis les 6.4 et sa na jamais disparus.
Âpres y avais l'histoire du crossfire et multyscreen. J'ai pas testé de crossfire depuis les sorties des HD5k, mais si j'ai viré mes HD4k c'étais pars qu'il m'était impossible de jouer en multyscreen avec le crossfire activé.
Jvais pas chier un flan et me péter le crane pour faire plaisir au monde et acheter du ATI.
Nvidia fait ce que je lui demande, multyscreen sur multygpu et pas de bug ingame.

PS: vive la corruption et vive TWIMTBP (la preuve mes jeux bugs pas)