Voilà, je m'explique. Ma soeur a récemment acheté un pc portable Packard Bell mais L'os dessus c'est Vista ...je l'ai viré pour XP ...mais hic je me rends compte que certains de ces drivers sont existantiels sur le site Packard Bell mais que en Vista ...Comment je fais pour les obtenir pour XP svp ?
Citation de: Lee le 24 août 2009 à 15:11:15Voilà, je m'explique. Ma soeur a récemment acheté un pc portable Packard Bell mais L'os dessus c'est Vista ...je l'ai viré pour XP ...mais hic je me rends compte que certains de ces drivers sont existantiels sur le site Packard Bell mais que en Vista ...Comment je fais pour les obtenir pour XP svp ?C'est quelle nature de drivers qu'il te faudrait pour ton portable ?
Citation de: msxfan le 24 août 2009 à 15:40:09Citation de: Lee le 24 août 2009 à 15:11:15Voilà, je m'explique. Ma soeur a récemment acheté un pc portable Packard Bell mais L'os dessus c'est Vista ...je l'ai viré pour XP ...mais hic je me rends compte que certains de ces drivers sont existantiels sur le site Packard Bell mais que en Vista ...Comment je fais pour les obtenir pour XP svp ?C'est quelle nature de drivers qu'il te faudrait pour ton portable ?Carte WiFi, Carte réseau, Carte son, WebCam intégré ... tout !
Essaye éventuellement l'outil de TousLesDrivers.com, peut être qu'il détectera le matos. :/http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Pourquoi tu ne mets pas Windows 7 qui je pense doit être meilleur que Vista .
le probléme c'est que sur les modéles grandes séries les contructeurs de composant develloppent des composants sur mesure pour eux, par forcement différent par rapport au x models lambda mais renommé et là...
Citation de: DjDeViL le 25 août 2009 à 19:14:57Pourquoi tu ne mets pas Windows 7 qui je pense doit être meilleur que Vista .+ 1 pour seven, franchement il est très très bien Version RC valable un an, c'est du tout bon
Citation de: msxfan le 25 août 2009 à 19:31:32Citation de: DjDeViL le 25 août 2009 à 19:14:57Pourquoi tu ne mets pas Windows 7 qui je pense doit être meilleur que Vista .+ 1 pour seven, franchement il est très très bien Version RC valable un an, c'est du tout bon Seven c'est pire que Vista, c'est une daube infame. 1Go de ram de pris au minimum au démarrage et ca ne se rempli pas en un clin d'oeil, faut espérer au minimum 1 minute de démarrage. Perso j'ai réussi a optimiser Vista sur mes machines et j'y suis arrivé. Résultat, 436Mo au boot avec tous les pilotes ca tourne au poil
Citation de: radeon4ever le 26 août 2009 à 07:51:48Citation de: msxfan le 25 août 2009 à 19:31:32Citation de: DjDeViL le 25 août 2009 à 19:14:57Pourquoi tu ne mets pas Windows 7 qui je pense doit être meilleur que Vista .+ 1 pour seven, franchement il est très très bien Version RC valable un an, c'est du tout bon Seven c'est pire que Vista, c'est une daube infame. 1Go de ram de pris au minimum au démarrage et ca ne se rempli pas en un clin d'oeil, faut espérer au minimum 1 minute de démarrage. Perso j'ai réussi a optimiser Vista sur mes machines et j'y suis arrivé. Résultat, 436Mo au boot avec tous les pilotes ca tourne au poil Bah essaie de faire pareil avec Seven, ca devrait le faire
Où pourrai-je trouver un windows xp pro sp2 64 bits en français ... ? svp ...Me contacter en MP biensûre
Pfiouf là il y a un truc... je ferai des tests sur le mien, mais tout ceci me semble anormalement élevé.
Citation de: Lee le 26 août 2009 à 12:56:29Où pourrai-je trouver un windows xp pro sp2 64 bits en français ... ? svp ...Me contacter en MP biensûre pas de MP Lee c'est un forum ou on partage des infos qui peuvent reservir.
Citation de: radeon4ever le 26 août 2009 à 14:05:01Citation de: Lee le 26 août 2009 à 12:56:29Où pourrai-je trouver un windows xp pro sp2 64 bits en français ... ? svp ...Me contacter en MP biensûre pas de MP Lee c'est un forum ou on partage des infos qui peuvent reservir.... je parle pour les liens torrents ou uploaded ... R4E