Tin sans dec, ce truc c'est une bombe atomique.La new resto system, elle roxe mais quelque chose de correcte quoi Chui fan de cet os plus je l'utilise plus je trouve des options de dingue.
J'ai l'impression que les isos de la version 32 et 64 bits sont les meme : les fichiers portent le meme nom Edit : non, il y a une lettre en plus entre les deux qui fait la différence
Bah moi j'ai pas de disque dur en rab, c'est ca mon problème
Citation de: msxfan le 11 janvier 2009 à 13:48:05Bah moi j'ai pas de disque dur en rab, c'est ca mon problème monte le sur une machine virtuel
Citation de: ScaR le 11 janvier 2009 à 13:53:16Citation de: msxfan le 11 janvier 2009 à 13:48:05Bah moi j'ai pas de disque dur en rab, c'est ca mon problème monte le sur une machine virtuel Arf oui mais je ne sais pas du tout faire ca...
Merci pour le logiciel, je vais regarder de plus près, à ce stade je n'y connais rien sur le sujet.
Ca ne me prend que 500Mo au demarrage. Et apres quelques heures d'utilisation j'en suis a 650Mo. Evidement comparé a XP je trouve ca trop elevé. mais j'ai encore rien desactivé a part l'hibernation.
t'as testé quoi comme jeu ? Les perfs par rapport a ton os principal ?
T'as joué à GTA IV ?Comment ? Moi je peux pas à cause du securom qui m'interdis le load du jeu...erreur de lancement blablabla...ryousuke => Sous TMNF j'ai les mêmes perfs, sous Pure aussi, Call of duty 4 idem, là j'install crysis pour voir.
Citation de: ryousuke le 11 janvier 2009 à 15:09:25Ca ne me prend que 500Mo au demarrage. Et apres quelques heures d'utilisation j'en suis a 650Mo. Evidement comparé a XP je trouve ca trop elevé. mais j'ai encore rien desactivé a part l'hibernation. t'es un mouleux toi Bon bah les jeux c'est good donc bon point la dessus déja. Par contre, la gestion des fichiers est encore plus merdique et surtout y'a TOUJOURS PAS LE SYSTEME DE FICHIER WINFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!p'tin mais ils sont vraiment con ou quoi !!!
Citation de: radeon4ever le 11 janvier 2009 à 15:15:35Citation de: ryousuke le 11 janvier 2009 à 15:09:25Ca ne me prend que 500Mo au demarrage. Et apres quelques heures d'utilisation j'en suis a 650Mo. Evidement comparé a XP je trouve ca trop elevé. mais j'ai encore rien desactivé a part l'hibernation. t'es un mouleux toi Bon bah les jeux c'est good donc bon point la dessus déja. Par contre, la gestion des fichiers est encore plus merdique et surtout y'a TOUJOURS PAS LE SYSTEME DE FICHIER WINFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!p'tin mais ils sont vraiment con ou quoi !!!oh non... je pensais qu'on y'aurait droit :/ Erf et de l'autre coté ext4 qui est enfin sorti et pris en charge!! Bref!. Pour la vm scarf prend plutôt virtualbox c'est bien plus puissant.
Citation de: ryousuke le 11 janvier 2009 à 15:09:25Ca ne me prend que 500Mo au demarrage. Et apres quelques heures d'utilisation j'en suis a 650Mo. Evidement comparé a XP je trouve ca trop elevé. mais j'ai encore rien desactivé a part l'hibernation.moi je tourne entre 600/700 mo en moyenne donc ça reste correcte