Aujourd'hui j'ai reçu ma carte graphique. Comme je n'ai plus de PC jusqu'à lundi, j'ai pris le temps de faire quelques photos puisque je ne peux pas la monter. Commandée au début sur Rueducommerce où j'ai reçu la version non OC, puis sur Materiel.net qui a fait la même erreur que RDC. La troisième 460GTX aura été la bonne

Voici la bestiolle.
La boite :

L'intérieur de la boite :

Le buddle :

Buddle assez pauvre, au moins il n'y a pas de jeu pourri dedans. Le seul buddle que j'avais apprécié, c'était celui de feu ma HD2900XT : TF2, HL2 Épisode deux et Portal.
La carte :

L'alimentation se fait par deux prises sur le côté, j'aurai préféré que ce soit par l'arrière car mes câbles d'alimentation vont être juste en longueur mais ca va passer. J'avais fais le test avec une des cartes graphiques que j'avais reçu. L'étage d'alimentation a un radiateur sur chaque côté du PCB, c'est pas plus mal pour l'OC. Le ventilateur il est plutôt silencieux (encore un truc que j'ai testé avec les autres CG

).
Il me reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour la tester.
Pour ce qui est du SAV des 2 boutiques :
Rueducommerce : J'ai reçu par mail une étiquette à coller sur le colis de retour, ca ne m'a rien coûté et pas d'avance à faire. Le seul défaut que j'ai relevé c'est que l'on ne m'a que proposé de remboursé sous 10 jours maxi (délais respecté) et pas d'échange de la carte contre la bonne référence.
Materiel.net : J'ai dû faire l'avance pour retourner le colis, le remboursement est en cours. J'ai reçu en plus un geste commercial (Geste suite à ma demande au près du service commercial en argumentant que j'allais recevoir au bout de 15 jours un produit qui était normalement en stock ) : livraison gratuite par chronopost sur la commande que j'ai effectué la semaine dernière.