Jeux Video > Tests

Le blabla jeux video 24h/24

(1/193) > >>

radeon4ever:
Voici un topic similaire au 24 en direct mais qui ne consitera qu'à parler de Jeux PC et consoles occasionnellement, là où un topic n'a pas lieu d'être créé.
Si vous etes bloqués dans un jeux, et que vous pensez que le probleme va nécessitez plus de 2 réponses, il faut IMPERATIVEMENT poster dans le topic en question du jeux ou sinon ne pas hésiter à créer un topic

:thx:de votre comprehénsion

A vos claviers messieurs  good

R4E

Fobi:
Personne ne sait quand sort l'épisode III de Half life 2 ?

ScaR:
cool se topic

DjDeViL:

--- Citation de: Fobi le 21 septembre 2008 à 16:59:37 ---Personne ne sait quand sort l'épisode III de Half life 2 ?

--- End quote ---

Cela fait longtemps qu'on entend plus parler  :paf:.

J'aime encore assez bien HL2 j'ai bien aimé l'Episode 2 je dois dire  :fumette:.

akh:
Tin en ce moment chui sur Bully, une pure bombe atomique, une turie.
C'est fait pas rockstar en même temps, pas étonnant qu'il rox.

Pour ceux qui connaissent pas:

Bully scholarship, un jeu qui se passe dans une école privée d'Angleterre avec comme hero une racaille de roux qui latte à coup d'extincteur et de coup de boule dévastateur d'autre tête de nœud.
C'est tout simplement énorme, ce jeu fracasse, j'm'éclate.  MDR
Avec la liberté d'action à la GTA, dans une école et ses alentours, avec un petit coté rpg pour amélioré son perso, et des cours à suivre qui se trouve être des minis jeux qui permettent de débloquer d'autre option.
Sans parler de l'entrainement au combat avec un clodo ex militaire, j'adore etre en cours en baggy avec mon skate, me planquer dans un casier et sortir avec une batte de baseball éclaté la tronche d'un guss.
Mon rêve :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version