Citation de: ScaR le 03 janvier 2009 à 15:48:41Citation de: radeon4ever le 03 janvier 2009 à 15:40:31Citation de: Goten le 03 janvier 2009 à 11:55:54Citation de: flo le 22 septembre 2008 à 18:37:28C'est pas le problème de R4E qui d'ailleurs sait très bien de quoi je parle (un article que je lui promet depuis des mois mais malheureusement par manque de temps et de PC fonctionnel, je ne peux pas le faire).En fait il s'agit plus de savoir ce que l'on compare je veux je veux je veux :p. Je te prête une x850xt ça te va? arf non pas de sm3 . En même temps je suis pas sur que cet article est sa place sur hws cela dit.et pourquoi ? surment que c'est trop poussé pour nous qui sommes de pauvre inculte De suite on interpréte mal mes propos et on me traite de méchant vilain. . Non je disais ça parce que l'article de flo devrait tendre beaucoup plus sur la prog que sur l'aspect des specs... hors quand même le sujet principal c'est bien les specs hardware non?
Citation de: radeon4ever le 03 janvier 2009 à 15:40:31Citation de: Goten le 03 janvier 2009 à 11:55:54Citation de: flo le 22 septembre 2008 à 18:37:28C'est pas le problème de R4E qui d'ailleurs sait très bien de quoi je parle (un article que je lui promet depuis des mois mais malheureusement par manque de temps et de PC fonctionnel, je ne peux pas le faire).En fait il s'agit plus de savoir ce que l'on compare je veux je veux je veux :p. Je te prête une x850xt ça te va? arf non pas de sm3 . En même temps je suis pas sur que cet article est sa place sur hws cela dit.et pourquoi ? surment que c'est trop poussé pour nous qui sommes de pauvre inculte
Citation de: Goten le 03 janvier 2009 à 11:55:54Citation de: flo le 22 septembre 2008 à 18:37:28C'est pas le problème de R4E qui d'ailleurs sait très bien de quoi je parle (un article que je lui promet depuis des mois mais malheureusement par manque de temps et de PC fonctionnel, je ne peux pas le faire).En fait il s'agit plus de savoir ce que l'on compare je veux je veux je veux :p. Je te prête une x850xt ça te va? arf non pas de sm3 . En même temps je suis pas sur que cet article est sa place sur hws cela dit.et pourquoi ?
Citation de: flo le 22 septembre 2008 à 18:37:28C'est pas le problème de R4E qui d'ailleurs sait très bien de quoi je parle (un article que je lui promet depuis des mois mais malheureusement par manque de temps et de PC fonctionnel, je ne peux pas le faire).En fait il s'agit plus de savoir ce que l'on compare je veux je veux je veux :p. Je te prête une x850xt ça te va? arf non pas de sm3 . En même temps je suis pas sur que cet article est sa place sur hws cela dit.
C'est pas le problème de R4E qui d'ailleurs sait très bien de quoi je parle (un article que je lui promet depuis des mois mais malheureusement par manque de temps et de PC fonctionnel, je ne peux pas le faire).En fait il s'agit plus de savoir ce que l'on compare