En même temps avec le plus petit des phenoms X4, je vois pas l'intérêt d'avoir le plus puissant des CPU

.
Je vais même plus loin, l'Opty 170 de mon frère que j'ai poussé @ 2.8 ghz et mon phenom X4 925 aussi à 2.8 ghz bah le changement d'une configuration à l'autre mouais

.
Dans les jeux, je vois pas trop la différence hors que sur le X4, le retour bureau et faire autre chose c'est mieux que sur l'Opty => logique puisque 4 cores, usage CPU je suis content d'arriver à 50% sur l'Opty l'usage CPU monte facile à 80%-95% c'est le maximum, mon frère jouant au dernier Anno tout à fond avec filtre en 1280*1024 avec la HD 4850 pas de soucis 25-30 fps alors que moi et la HD 3870 en même résolution 13-18 fps comme quoi là différence est énorme, je teste même pas en full hd ça sert à rien c'est le seul jeux auquel je ne sais pas jouer avec Crysis à fond

.
On est pas encore passé à windows 7 à la maison

.
Sur des applications lourdes de type retouche de photo et vidéo, là Intel lamine tout sur son passage en même temps là le X4 dégomme l'Opty tout de même

.
Pour moi l'avenir c'est plus puissant en consommant moins et je vois une différence entre l'Opty et le X4 => on passe de 125w @ 95w avec le même rad, on l'entend peu alors qu'avant je l'entendais bien sans être le soufle de monstre et le maxOrb, je ne mets plus jamais cette bouze de ventilo qui a tué mon Opty.
A quand les cores I7 quadcores et non six en-dessous des 100w de tdp?