Voila un petit topic de présentation pour ce qu'il me semble etre le rapport qualité/prix en portable 14"
Centrino 2
Intel Core 2 Duo P8600 (2.4Ghz/3Mo de cache L2/TDP 25W)
4 Go de Ram DDR2
320Go de HDD 5400Trs
Ati Radeon Mobility HD3650 1Go Dédiée
Wifi a/b/g/n
Bluetooth 2
Vista Home Premium 32Bits (Licence Ok en 64Bits

)

Comme on peut le voir le dessus du portable possède un effet "mirroir" qui est magnifique mais qui peut laisser craindre de voir apparaitre tres vite des rayures, sinon le système est plutot reactif pour un portable sous Vista, on est pas loin de mon Pc Fixe, niveau bruit je suis impressioné aucun bruit en bureautique (aucun des outils Asus n'est pourtant installé), il n'y a qu'en 3D qui se fait un peu entendre mais on est a des anées lumieres de mon Asus A6Va qui a pris un beau coup de vieux tout d'un coup
Niveau solidité ca a l'air robuste, pas de couinement ou autre craquement quand on appuye sur la carcasse
Comme a mon habitude le systeme d'origine n'aura pas perduré lomtemps environ 4H, je l'ai remplacé par un Vista 64Bits bien frais
Comme a l'habitude de Asus on a le droit a une sacoche ainsi qu'une mini-souris USB
Pour les performance pur on est entre un Core 2 Duo E6600 et E6700 et pour la 3D les tests sont en cours....