iPhone 4 de ma moitié récu, après y avoir passé 2H non stop, restauration de la sauvegarde, install des applis, jailbreak, et installation de quelques bidouilles (sbsettings

), rapidité accrue comparé au 3GS (alors comparé au 3G ...), j'adore la prise en mains mais il donne l'impression d'être plus lourd que mon 3GS alors que c'est l'inverse...
Après tout ce temps j'ai le malheur de ressortir mon 3Gs, bah moi qui croyais que le rétina display c'était un argument bien commercial... bah non j'aperçoit l'écran du mien comme étant tout pixelisé, l'horreur, bon je crois que je vais craquer pour un i4 également

Pour info si vous avez une neuf box/sfrbox, la réduc quand vous souscrivez a un forfait iphone/smartphone est vachement intéressante, -15€ par mois a vie, donc le forfait 2h de ma chère et tendre avec engagement sur 12mois lui reviens a 41€.. c'pas mal et dans un an rebelote avec l'iphone 5 comme je la connais
"Steve Jobs, il vous rends indispensable ce dont vous n'avez pas besoin...", cette parodie me fera toujours rire