Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: [resolu]P35C-DS3R OC impossible  (Lu 647 fois)

Magnafull

• Invité
[resolu]P35C-DS3R OC impossible
« le: 28 avril 2008 à 11:25:07 »

Bonjour ,voila depuis quelques jours plus moyen d'oc mon cpu alors qu'avant sa aller trop facilement jusque 3.7 et que je tourner en permanence a 3.2GHZ.

dans le bios des que je diminue ou augmente mon FSB je fait F10 le pc fait mine de booter 2sec et se coupe puits redémarre seul avec le FSB a 333! j'ai flashé du bios F10 au Bios F11e pour ensuite revenir au F9 et toujours le même problème ,alors je me dit je vais testé sous windows avec Easy tune5 Pro et la j'ai carrément les options d'oc grisée  :pt1cable: et si je clique quand même sur Overclocking j'ai un mesage dans une petite fenêtre

"Notice
This feature is currently being disabled due to either your motherboard doesn't support overclocking feature or the dynamic power saver is enabled.

Try to disable the dynamic power saver or make sur your motherboard support the overcloking feature."

j'ai tout désactiver les fonction du cpu dans le bios (ce1&co) et sa change rien , je comprend plus rien la  :sweat:  :sweat: 

quelqu'un aurais une solution svp ?
« Dernière modification: 28 avril 2008 à 14:07:41 par Magnafull »

Banzz@i24

• Invité
Re : P35C-DS3R OC impossible
« Réponse #1 le: 28 avril 2008 à 12:03:02 »

OUch, Bizarre ton affaire, t'as pourtant une configue assez homogene, espérons que ta carte maman soit pas claquée ? Perso je vois pas vraiment d'où peut provenir ton probleme. T'es sur de pas avoir merder en flashant ton bios ? As-tu vérifier tes barrettes mémoires juste au cas ou ? Je laisse la parole aux pros  :respect:

Magnafull

• Invité
Re : P35C-DS3R OC impossible
« Réponse #2 le: 28 avril 2008 à 13:47:09 »

++ sa vient pas des ram car même en timmings auto et en 667mhz sa me le fait et ensuite les réglages timmings dans le bios reste bien eux ,je peut les faire tourner en pc 6400 2.4v en cas.3
15-4-4 comme elle sont certifiée .

le problème apparait seulement si je modifie le fsb ,d'origine a 333 ok pas de soucis ,mais si je mais 334 ou 332 paf le bios le remet direct a 333 :rage: