Non sérieusement, ce film est assez fantastique dans son genre.Au début j'étais assez septique, je voulais meme pas y aller.Mais à part des phases que je trouve pénible (initiations à la vie locale...) l'ensemble est très immersif, pechu, classe et parfois émouvant.Les SW 1 à 3 passent encore, mais les 4 à 6 sont sévèrement obsolètes et sont du niveau d'une bonne série B, c'est une triste réalité 30 ans après... plus aucune émotion ne se dégage de ces anciens épisodes.Dommage que l'auteur ne les ait pas refait, ca l'aurait bien mérité.
Citation de: msxfan le 24 février 2010 à 18:06:11Non sérieusement, ce film est assez fantastique dans son genre.Au début j'étais assez septique, je voulais meme pas y aller.Mais à part des phases que je trouve pénible (initiations à la vie locale...) l'ensemble est très immersif, pechu, classe et parfois émouvant.Les SW 1 à 3 passent encore, mais les 4 à 6 sont sévèrement obsolètes et sont du niveau d'une bonne série B, c'est une triste réalité 30 ans après... plus aucune émotion ne se dégage de ces anciens épisodes.Dommage que l'auteur ne les ait pas refait, ca l'aurait bien mérité.C'est bête... je préfére les 4 à 6 (les plus vieux quoi). Les refaires? pour perdre Harrison Ford? Mouai, perso ça me dérange pas que ça soit pas 'sublime'. En parlant de ça, le rendu d'avatar laisse à désirer par moment (on a vu bien mieux de nos jours niveaux effets spéciaux).
petite question. Est ce qu'on peut mettre les films qu'on regarde en bluray ?
Citation de: radeon4ever le 24 février 2010 à 18:10:12petite question. Est ce qu'on peut mettre les films qu'on regarde en bluray ?Ca mériterait un topic en soi ce sujet... je peux le lancer s'il le faut
Pour moi hier c'etait Coursier avec Mickael YounNote : 14/20Film qui m'as fait passé un bon moment, j'ai bien ris et je suis tombé love de Catalina Denis Mon modèle de femme latine
InceptionNote : ??/20Ce film -quoique très bien fait, enfin ça à l'air- est... inqualifiable.
Citation de: Noobpowa le 25 juillet 2010 à 18:50:53InceptionNote : ??/20Ce film -quoique très bien fait, enfin ça à l'air- est... inqualifiable.parait que c'est vraiment spécial
C'est un film vraiment puissant, c'est vrai. J'ai rien compris en le regardant mais j'adore. (après au bout d'un moment l'histoire devient relativement "simple" à comprendre, mais faut trouver à quoi ça sert qu'ils font ça et tout...)
J'ai compris moi. Pas simple mais quand on est dedans c'est prenant.
Tu parles de ça ?http://cine-reunion.com/film/le_dernier_maitre_de_l_air